Dans le cadre de la journée mondiale de l’eau 2023, l’OEG lance son 1er appel à projets à l’attention des associations guyanaises pour sensibiliser les usagers de l'eau et des milieux aquatiques.

OEG AAP 2023

 

 

 

 

 

 

 

 

La Journée mondiale de l’eau 2023 sur le thème "accélérer le changement" vise à encourager les gestes pour participer à la préservation de l’eau et des milieux aquatiques. Instaurée par l’Organisation des Nations Unies, cette journée internationale est célébrée chaque année le 22 mars. Son objectif premier est de sensibiliser le public à l’eau et de promouvoir la gestion durable des ressources en eau douce.

A son échelle, l’OEG s’engage à sensibiliser la population guyanaise à travers ses partenariats.

Dans le cadre de la journée mondiale de l’eau 2023, l’OEG lance son 1er appel à projets à l’attention des associations locales du 22 mars au 15 juin 2023. Il vise à soutenir les actions de sensibilisation à la préservation de l'eau et des milieux aquatiques.

Les projets pourront être à vocation sportive, culturelle, festive et devront être en accord avec les objectifs du 3e programme d'intervention de l'OEG. Les modalités de participation sont détaillées dans l’appel à projets téléchargeable ci-dessous.

Les demandes seront transmises en format numérique à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les associations ont jusqu'au 15 juin 2023 pour transmettre leur candidature constituée de la fiche projet. La décision du jury sera communiquée entre le 05 et le 07 juillet 2023. 

Ensemble, accélérons le changement !